Quatrième semaine à Lappeenranta

Publié le par Margot

Lundi, toujours le même cours, International Business Methods. Rien de particulier à signaler.
Mardi, idem. On se planifie une soirée crèpes pour samedi soir.
Mercredi, International Business Methods et Finnish Society and Culture, cours plus intéressant, le premier thème traité est l'histoire de la Finlande. Et puis 15H, ça y est c'est le weekend!!! L'après-midi je vais faire des courses au Prisma, le supermarché le moins cher que j'ai trouvé. Il faut dire qu'en Finlande, il n'y a que très peu de concurrence, deux ou trois supermarchés différents, ce qui n'aide pas vraiment à trouver des prix bas. Heuresement Prisma est pas trop cher et plutôt grand.
Jeudi, j'ai la bonne idée de réserver la laverie pour 8H... Donc lessive le matin et puis pas grand chose d'autres...
Vendredi, lever à presque midi. On part faire les courses avec Florian, Sabrina et Nicolas pour la soirée crèpes et on passe toute l'aprem ensemble pour faire passer le temps.
Samedi, on prépare la pate à crèpes et soirée crèpes très sympa avec environ une douzaine de personnes, très contents de tester les crèpes françaises.
Dimanche, rien à faire. Je passe voir Sabrina et Florian et on décide de se planifier un petit voyage dans note emploi du temps "overbooké" dans les capitales baltes. A suivre...
Voilà pour cette semaine absolument passionante...!

Quelques photos de la "pancakes party"










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
t'es en stand by?! Ca occupait mon temps libre à la campagne de lire tes articles...<br /> Bisouw'
Répondre