Cinquième semaine à Lappeenranta

Publié le par Margot

Ca y est je suis de retour ici pour vous raconter mes dernière semaines.

Les cours et les journées sans cours se sont enchainées. A un rythme pas franchement soutenu. J'ai eu quelques lonnnnnnngs weekends sans grand chose à faire. Mais on s'occupe comme on peut: regardage de séries (dont PB saison 4 à peine sorti aux US) par Internet, promenade au lac quand le temps le permet, préparation du voyage dans les Pays Baltes...
Il commence à faire sérieusement froid.
Jeudi 2: nouveau cours... Youhou...ou pas au final d'ailleurs... Strategic entrepreneurship in Age of Uncertainty. Ce cours ne dure que deux semaines mais le boulot nous tombe dessus d'un coup, un article de 17 pages sur une théorie de l'avantage compétitif à résumer en 2 pages pour la semaine suivante et un rapport de 5000 mots sur la phylanthropie pour la semaine prochaine avec présentation pour les deux à faire en cours... Bref en une journée je me retrouve assez overbookée... Surtout que 2 jours avant la présentation de l'article on apprend que l'on doit lire tous les articles des autres groupes soit au bas mot 200 pages...
En plus mon père arrive le soir et je pars en voyage à travers la Finlande pour 5 jours (article à suivre).
Bref c'est la galère mais je pars quand même me balader à travers la Finlande...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article